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RME : Babyface Pro


The exciting new Babyface Pro once again demonstrates RME’s absolute commitment to superior craftsmanship, not only in audio circuits and driver development, but also in mechanics.

Its innovative energy saving technologies provide supreme fidelity with no compromises in level, noise or distortion. For the main I/O RME have designed a completely new XLR socket, which integrates seamlessly into the housing and saves space. The two headphone outputs, offering TRS and mini-jack sockets in parallel, have completely separate driver stages to perfectly match low and high impedance headphones, guaranteeing pristine sonic results no matter what type of headphone is used. The clever user interface is informative and clearly laid out. It makes access to every feature and configuration mode of the Babyface Pro intuitive and easy to use. Even in stand-alone mode, routing and mixing of inputs to outputs directly on the device opens a whole world of possible applications.

Important Features


  • 12 Input and 12 Output channels
  • 4 x Analog Inputs (Mic, Line, Instrument)
  • 4 x Analog Outputs (2 x XLR, 2 x Phones)
  • 1 x ADAT I/O or 1 x SPDIF I/O optical
  • 1 x MIDI I/O
  • 1 x USB 2.0 (USB 3 compatible)
  • Digital Gain control on all inputs
  • Separate outputs for high and low impedance headphones
  • TotalMix FX (with EQ, Reverb, Delay)

RME : Le Babyface Pro



Le formidable nouveau Babyface Pro fait une fois de plus la démonstration de l’engagement sans équivoque de RME envers un savoir-faire de qualité supérieure, non seulement dans le développement des circuits audio et des transducteurs mais aussi dans la mécanique de ses applications.

Ses technologies novatrices en matière d’économie d’énergie offrent une fidélité parfaite sans pour autant faire de compromis au niveau du bruit, du niveau sonore ou de la distorsion. Pour l’entrée/ sortie principale, RME a conçu une toute nouvelle prise XLR qui s’intègre harmonieusement avec le boitier et occupe fort peu d’espace. Les deux sorties de casque d’écoute, offrant des prises TRS et mini-jack en parallèle, possèdent des étages de sorties complètement séparés pour permettre un mariage parfait avec des casques d’écoute à basse et haute impédance, garantissant ainsi un rendu sonore impeccable sans égard au type de casque d’écoute utilisé. La très astucieuse interface utilisateur est riche en renseignements et possède une disposition d’une grande simplicité. Elle rend intuitif l’accès à toutes les fonctionnalités et au mode de configuration du Babyface Pro en plus de le rendre facile d’utilisation. Même en mode autonome, l’acheminement et le mixage des entrées vers les sorties directement sur l’appareil ouvrent la porte vers tout un monde de possibles applications et utilisations.

Caractéristiques importantes


  • 12 canaux d’entrées et 12 de sorties
  • 4 x Entrées analogiques (Micro, Ligne, Instrument)
  • 4 x Sorties analogiques (2 x XLR, 2 x casques d’écoute)
  • 1 x E/S ADAT ou 1 x E/S SPDIF optique
  • 1 x E/S MIDI
  • 1 x USB 2.0 (compatible USB 3)
  • Contrôle numérique du gain sur toutes les entrées
  • Sorties séparées pour les casques d’écoute à haute et faible impédance
  • Effet TotalMix (avec EQ, Réverbération, Retard)
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PreSonus: Studio192 Interface


The PreSonus Studio 192 is the first USB 3.0 audio interface to deliver exceptional sonic fidelity and flexible connectivity, as well as professional monitoring and mixing controls, in a single rack-space. Whether you’re a producer or an audio engineer, an independent band or a sound designer, the Studio 192 was built for you to create. 
 

Important Features


  • Simultaneously stream up to 26 inputs and 32 outputs at 48 kHz — or 8x14 at 192 kHz
  • Take advantage of award-winning StudioLive™ Fat Channel processing on every analog input with ZERO LATENCY monitoring
  • Use the Studio 192 as your studio command center with monitor mixing, speaker switching and two independent headphone outputs
  • Remote control your XMAX™ preamps and create zero latency monitor mixes right from UC Surface for iPad, Mac and PC
  • Expand your I/O by adding up to two DigiMax DP88 8-channel A/D/A converter with remote-controllable preamps

PreSonus: Interface Studio192


La Studio 192 de PreSonus est la première interface audio USB 3.0 à offrir une fidélité sonore exceptionnelle et une connectivité flexible ainsi que des contrôles professionnels de monitoring et de mixage dans un seul espace d’étagère. Que vous soyez un producteur ou un ingénieur de son, un groupe indépendant ou un concepteur sonore, la Studio 192 a été fabriquée pour que vous puissiez exprimer toute votre créativité. 
 

Caractéristiques importantes


  • Achemine simultanément jusqu’à 26 entrées et 32 sorties à 48 kHz — ou 8 x 14 à 192 kHz
  • Profitez du traitement StudioLive™ Fat Channel s’étant mérité de nombreuses récompenses sur toutes les entrées analogiques avec le monitoring avec ZÉRO LATENCE
  • Utilisez le Studio 192 comme si c’était un centre de commande de studio avec le mixage de moniteurs, la commutation des enceintes et deux sorties indépendantes pour casques d’écoute
  • Télécommandez vos préamplis XMAX™ et créez des mixes dans vos moniteurs à zéro latence directement depuis l’UC Surface pour iPad, Mac et PC
  • Augmentez vos E/S en ajoutant au total deux convertisseurs A/N/A à 8 canaux DigiMax DP88 avec préamplis télécommandables
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Gator: A Perfect Fit For PreSonus


Gator has a variety of road worthy cases to protect the most popular mixing consoles including the new PreSonus Studiolive CS18AI Control Surface. Gator offers both a traditional wooden flight and lightweight molded plastic case option.

The G-TOUR PRE1642 road case features thick, heavy-duty plywood construction and a tough laminated PVC exterior. The interior is carpet lined and includes standard rack rails to mount and safely secure the StudioLive CS18AI. (It also fits the StudioLive 16.4.2, coincidentally!) The case features a break away lid and unique doghouse section for easy cable routing and full use of the console while in the case. With a deluxe caster board and rubber wheels, Gator’s signature red recessed twist latches, spring loaded handles, and commercial grade plated hardware, this case is perfect for taking the show on the road.

Models are also available for the StudioLive 24.4.2AI, 16.4.2AI, and 32.4.2AI boards.

Gator: un mariage parfait avec le matériel PreSonus


Gator: un mariage parfait avec le matériel PreSonus
Gator possède une grande variété d’étuis destinés à la tournée pour offrir de la protection aux pupitres de mixage les plus populaires comprenant la nouvelle surface de contrôle Studiolive CS18AI de PreSonus. Gator offre à la fois l’option d’étui traditionnel en bois pour les déplacements en avion et un étui léger en plastique moulé.

L’étui de tournée G-TOUR PRE1642 est fabriqué avec un contreplaqué très épais de service intense et l’extérieur est recouvert d’un robuste laminage en PVC. L’intérieur est garni d’une doublure en tapis et comprend plusieurs rails d’étagère standard pour monter et retenir en toute sécurité la StudioLive CS18AI. (Il convient aussi à la StudioLive 16.4.2, en passant!) L’étui dispose d’un couvercle amovible et d’une section fermée unique permettant le routage facile des câbles et le plein usage du pupitre tandis qu’il repose dans son étui. Grâce à ses roulettes en caoutchouc de luxe, ses loquets encastrés à torsion de couleur rouge emblématique de Gator, ses poignées à ressort et sa quincaillerie plaquée de qualité commerciale, cet étui est parfait pour transporter votre spectacle en tournée.

Des modèles sont aussi disponibles pour les gabarits StudioLive 24.4.2AI, 16.4.2AI et 32.4.2AI.