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Hercules: P32DJ All-in-one Controller


Taking you to that place where DJs merge with performance, the Hercules P32DJ is a unique all-in-one controller. It has 2 decks, screens displaying loop size, effects racks, equalizers and more. With a pair of 16-pad grids, sample packs integrated within DJUCED™ 40° software, as well as slip and quantize smart functions, it’s a package that delivers every performance advantage.

The ergonomic pads are precise and responsive with a high-quality feel, and the intelligence of the DJUCED™ 40° DJ software keeps the rhythm and structure of tracks intact through any gig. All mix and remix features are at your fingertips leaving you free to focus on the fun of creating and developing your onstage presence.

Being a DJ is so much more than just technical skills or creating a playlist — you have to put on a show. The combination of pads, dynamic backlighting and sample packs helps you refine your identity as a DJ. The Hercules P32 DJ helps you develop your signature sound while looking fantastic.

Hercules: Contrôleur P32DJ Tout-en-un


Vous transportant là où les DJ se fondent avec la performance, le P32DJ d’Hercules est un contrôleur tout-en-un absolument unique. Il possède 2 surfaces, des écrans affichant la taille de la boucle, des racks d’effets, des égalisateurs et plus encore. Disposant d’une paire de grilles à 16 coussinets, d’ensembles d’échantillons intégrés au sein du programme DJUCED™ 40° ainsi que de fonctions intelligentes de glissade et de quantification, il s’agit d’un ensemble offrant tous les avantages pour la performance.

Les coussinets ergonomiques sont précis et réactifs, dégageant une sensation de grande qualité, et l’intelligence du programme pour DJ DJUCED™ 40° conserve le rythme et la structure des plages intacts tout au long de n’importe quelle représentation. Toutes les fonctions de mixe et de remixe sont au bout de vos doigts, ce qui vous laisse libre de vous concentrer sur le plaisir de créer et de développer votre présence scénique.

Être un DJ n’est pas qu’affaire d’habiletés techniques ou de création d’une liste de lecture — vous devez aussi offrir une prestation en spectacle. La combinaison de coussinets, de rétroéclairage dynamique et d’ensembles d’échantillons vous permet de définir votre identité en tant que DJ. Le P32DJ d’Hercules vous aide à développer votre signature sonore tout en vous conférant un look d’enfer.
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Audio-Technica: New System 10 Boundary and Desk Stands


Audio-Technica has introduced two new desk stand and boundary microphones compatible with System 10 PRO Rack-Mount Digital Wireless Systems and Stack-mount Digital Wireless Systems.

Engineered to work with phantom-powered, condenser gooseneck microphones with a 3-pin XLRM-type output, the ATW-T1007 transmitter pairs with the System 10 PRO or System 10 digital wireless receiver of your choice to provide rock-solid, 2.4 GHz wireless performance. The transmitter is equipped with a 3-pin XLRF-type input and features a touch-sensitive user switch that can toggle between talk and mute modes or function as a press-to-talk or press-to-mute button. Two red/green LEDs – one visible from the front of the unit, the other from the rear – indicate toggle/talk/mute mode, battery level, and charging status. The ATW-T1007 offers three levels of input gain (-6 dB, 0 dB and +6 dB) which can be selected via a switch on the bottom of the unit. Another switch engages the low-cut filter.

A perfect fit for conference rooms and other meeting spaces, the ATW-T1006 cardioid condenser boundary microphone/transmitter likewise pairs with any System 10 PRO or System 10 digital wireless receiver to provide clear, natural sound quality with reliable 2.4 GHz wireless performance.

For both units, a 3.7V lithium-ion battery provides nine hours of use and is easily recharged with the included USB cable.
 

Audio-Technica: Nouveaux micros de pupitre et de périphérie System 10


Audio-Technica vient de lancer deux nouveaux microphones de pupitre et de périphérie compatibles avec les systèmes numériques sans fil sur étagères System 10 PRO et à empiler System 10.

Conçu pour fonctionner avec des microphones avec alimentation fantôme à col de cygne et à condensateur dotés d’une sortie mâle de type XLRM à 3 broches, l’émetteur ATW-T1007 peut se jumeler à un récepteur sans fil du System 10 PRO ou System 10 de votre choix pour offrir un rendement sans fil d’une grande stabilité sur 2,4 GHz. L’émetteur est muni d’une entrée femelle à 3 broches de type XLRF et comprend un commutateur tactile qui permet à l’utilisateur d’alterner entre les modes de conversation et de sourdine ou fonctionner à la façon d’un bouton sur lequel il faut appuyer pour parler ou appuyer pour mettre en sourdine. Deux DEL rouge et verte – une visible depuis l’avant de l’appareil, l’autre depuis l’arrière – indiquent le mode d’alternance/conversation/sourdine, le niveau de la pile et l’état du chargement. L’ATW-T1007 offre trois niveaux de gain d’entrée (-6 dB, 0 dB et +6 dB) qui peuvent être sélectionnés par un commutateur placé sur le dessous de l’appareil. Un autre commutateur met en circuit le filtre passe haut.

Solution idéale pour les salles de conférence et autres lieux de réunion, le microphone/émetteur de périphérie à condensateur avec captation cardioïde ATW-T1006 peut aussi être jumelé à n’importe que récepteur numérique sans fil System 10 PRO ou System 10 pour obtenir une qualité sonore claire d’un grand naturel avec un rendement sans fil fiable en 2,4 GHz.

Pour les deux appareils, une pile au lithium ion de 3,7V permet neuf heures d’utilisation et peut être facilement rechargée grâce au câble USB fourni.
 
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Fluid Audio: FPX7 Fader Pro Coax Monitor


Building upon the acclaimed Fader Series of studio monitors, Fluid Audio has now announced the new FPX range, with the FPX7 leading the way. Featuring beefed-up Class AB amplifiers, a performance toroidal transformer for superior noise characteristic, optimized composite cone woofers and AMT tweeters, the FPX7 produces the most accurate monitoring experience in its price range.

With its lightning fast response, the AMT tweeter provides detail and depth only seen in professional studios. What makes the FPX7 so unique, however, is that the AMT tweeter is mounted in the center of the woofer – in a coaxial configuration, making this speaker the first of its kind. Coaxial drivers, found in world renowned monitors such as the Manley ML10, provide accuracy and detail because all the frequencies come from the tweeter and woofer radiating from the exact same position in space. This is critical for accurate off-axis response as well as phase coherence. The AMT tweeter is mounted to a custom designed waveguide which provides it with wide dispersion and an expansive sweet spot. The complex, DSP controlled crossover provides a perfect blending of the woofer to the AMT tweeter, and ensures that there is effectively zero variance speaker-to-speaker. The “engine“ is DSP powered.

The FPX7 features seamless, transparent response in a compact footprint, a 7” composite cone, low-frequency driver, an air motion transformer (ribbon) tweeter, and bi-amped 140Watt Class A/B amplification (90w woofer/50w AMT tweeter).

Fluid Audio: Moniteur FPX7 Fader Pro Coaxial


Poursuivant dans la tradition de la réputée gamme de moniteurs de studio Fader, Fluid Audio vient de nous proposer la nouvelle gamme FPX avec la FPX7 en tête de file. Munie d’amplificateurs de Classe AB d’une puissance augmentée, d’un transformateur toroïdal à grand rendement retenu pour ses caractéristiques sonores supérieures, de membranes de haut-parleur optimisées en matériau composite et de tweeters AMT, la FPX7 produit l’expérience de monitoring la plus précise de sa gamme de prix.

Avec sa réponse ultra rapide, le tweeter AMT offre des détails et une profondeur que l’on ne pouvait obtenir que sur des moniteurs de studio professionnels. Ce qui rend la FPX7 si unique cependant, est le fait que le tweeter AMT soit monté au centre du haut-parleur – en configuration coaxiale, ce qui fait de cette enceinte la première en son genre. Les haut-parleurs coaxiaux, que l’on retrouve sur les moniteurs de renommée mondiale tels les ML10 de Manley, offrent de la précision et des détails parce que les fréquences proviennent du tweeter et du haut-parleur irradiant le son depuis exactement la même position dans l’espace. Cet aspect est critique pour la précision de la réponse hors axe ainsi que pour la cohérence de la phase. Le tweeter AMT est monté sur un guide d’onde de conception spéciale qui lui procure une large dispersion et permet une positon d’écoute critique plus large. Le réseau d’aiguillage complexe régi par DSP offre le parfait mélange du haut-parleur avec le tweeter AMT et garantit qu’il y a effectivement une variance nulle d’une enceinte à l’autre. Le « moteur » de l’enceinte est propulsé par DSP (traitement numérique du son).

La FPX7 présente une réponse égale et transparente tout en occupant qu’une surface restreinte, un haut-parleur de 7” à membrane en matériau composite pour les fréquences basses et un tweeter à transformateur du mouvement de l’air (ruban) pour les aigues ainsi qu’une amplification de 140 Watts en Classe A/B en bi-amplification (90 W pour le haut-parleur/50 W pour le tweeter AMT).