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Focusrite: Clarett OctoPre


Focusrite has announced the Clarett OctoPre, addressing the need in both studio and live environments for additional mic, line and instrument inputs, as well as line outputs.

Focusrite’s specially-designed Clarett mic pres deliver clear, uncompromising sound plus “Air”. This is the analog emulation of Focusrite’s heritage transformer-based mic pres. It has per-channel inserts and Focusrite’s precision A-D conversion feeding the ADAT outputs. It has eight line outputs, fed from the preamp inputs (providing a split to a live console, for example) or from the ADAT inputs, where on-board D-A capability provides eight additional sources for analog mixing.

In addition to extending the capabilities of an existing Clarett audio interface, the Clarett OctoPre utilises ADAT digital optical input and output, allowing it to be used with any system that supports this established and widely-used interface.

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Focusrite: Clarett OctoPre


Focusrite vient d’annoncer le lancement de la Clarett OctoPre, répondant à la fois aux besoins des studios d’enregistrement et des sonorisateurs de spectacle désirant se procurer des entrées additionnelles de micros, de ligne et d’instruments ainsi que de sorties de ligne.

Les préamplis de micro de conception spéciale de Focusrite offrent une sonorité claire sans compromis et de « l’Air ». Il s’agit en fait d’une émulation analogique de la tradition héritée des préamplis de micro à transformateur de Focusrite. Ils sont munis de points d’insertion pour chaque canal et de la conversion A-N de grande précision de Focusrite alimentant les sorties ADAT. Ils possèdent huit sorties de ligne, alimentées en signal par les entrées du préampli (offrant, par exemple, une voie de partage vers un pupitre de mixage pour le direct) ou depuis les entrées ADAT, où les capacités embarquées de conversion N-A offrent huit sources supplémentaires pour le mixage analogique.

En plus d’accroître les fonctionnalités d’une interface audio Clarett déjà en place, la Clarett OctoPre utilise l’entrée et la sortie optique numérique ADAT, permettant de l’utiliser avec n’importe quel système prenant en charge cet interfaçage bien établi et d’un usage largement répandu.
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Reloop: MIXON 4 Hybrid DJ Controller


Reloop has launched MIXON 4. Collaborating closely with Serato and Algoriddim, MIXON 4 is the first hybrid performance controller that fuses these two acclaimed DJ software programs with a multi-platform concept.

As well as PC/Mac and Android compatibility via USB/OTG, MIXON 4 is able to connect iOS devices with a Lightning connection, while simultaneously charging your device. Imagine the power of putting your iPad PRO (12.9") into the docking station to experience the raw performance on up to four decks! Sixteen RGB, velocity-sensitive drum pads let you trigger powerful modes such as Hot Cue, Loop Roll, Sampler, Slicer, Flip and Cue & Slicer Loop. Multi-coloured, backlit LED pads deliver instant feedback and reflect colour-coded cue points in the software.

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Reloop: Contrôleur hybride pour MIXON 4


Reloop vient de lancer le MIXON 4. Fabriqué en étroite collaboration avec Serato et Algoriddim, le MIXON 4 est le premier contrôleur de performance hybride qui réunit ces deux réputés programmes pour DJ dans un concept à plateformes multiples.

En plus de la compatibilité PC/Mac et Android par le biais de l’USB/OTG, le MIXON 4 peut se brancher aux appareils iOS par une connexion Lightning, chargeant en même temps votre appareil. Imaginez la puissance en plaçant votre iPad PRO (12.9") dans la station d’amarrage pour faire l’expérience de toute la puissance brute sur un maximum de quatre platines! Des coussinets de batterie tactiles à seize RGB vous permettent de déclencher de puissants modes tels le repérage à la volée (Hot Cue), la répétition d’une boucle (Loop Roll), l’échantillonnage (Sampler), le découpeur (Slicer), l’inversion (Flip) et le repérage et le découpeur de boucle (Cue & Slicer Loop). Les coussinets multicolores et rétroéclairés par DEL offrent de la rétroaction instantanée et affichent les points de repérage par code de couleur dans le programme.
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RME: MADIface Pro


The Babyface Pro from RME has come to be regarded as the standard in high-end desktop recording for its superior sound, build quality and professional connectivity, making it first choice for producers, engineers and artists everywhere. Now the MADIface Pro takes the beautifully designed housing with its integrated XLR and analog I/Os, and replaces the ADAT I/O with a MADI port. The result is 64 channels of pristine audio on a single cable on an interface that will fit in your laptop bag with your computer.

Because of its physical design and versatile I/O, the MADIface Pro is the perfect mobile solution where quality audio is critical. As well as remote, live, broadcast and industrial applications, the MADIface Pro is also the complete solution for the studio.

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RME: Le MADIface Pro


Le Babyface Pro de RME en est venu à être considéré comme le standard d’office dans l’enregistrement de grande qualité sur ordinateur à cause de sa sonorité supérieure, sa qualité de fabrication et sa connectivité professionnelle, ce qui en fait l’appareil de choix pour les producteurs, les preneurs de son et les artistes de partout dans le monde. Et maintenant le MADIface Pro reprend le même boitier d’un design magnifique avec ses entrées et sorties intégrées XLR et analogiques et remplace l’entrée et la sortie ADAT par un port MADI. Il en résulte 64 canaux d’une sonorité étincelante sur un seul câble sur une interface qui se logera dans l’étui de votre ordinateur portable avec celui-ci.

À cause de son design et de ses entrées et sorties polyvalentes, le MADIface Pro est la solution parfaite là où la qualité sonore est d’une importance critique. Autant que pour les utilisations à distance, en direct, pour la diffusion ou en industrie, le MADIface Pro est aussi la solution totale pour le studio.