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Focusrite: Red 8 Pre


Focusrite shows once again that it is at the top of the game. The new Focusrite Red 8 Pre is a 64x64 Thunderbolt audio interface featuring 8 Red Evolution mic preamps, Thunderbolt 2 connectivity and dual mini-DigiLink ports, delivering the best of both Core Audio and Pro Tools|HD workflows.

Rugged enough to take out on the road for location recording, it’s equally at home in the studio at mix-down time. Real-time foldback mixes can be created in the DAW while utilizing native plug-ins, all thanks to low-latency conversion and driver technology.

Unlike many interfaces, both mini-DigiLink and Thunderbolt 2 connectivity come as standard, so there’s no need to buy an additional option card.

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Focusrite: Red 8 Pre


Focusrite fait montre une fois de plus qu’elle est bien au sommet de son art. La nouvelle Focusrite Red 8 Pre est une interface audio Thunderbolt de 64x64 arborant 8 préamplis de micro Red Evolution, 2 connexions Thunderbolt et deux ports mini-DigiLink, offrant le meilleur du milieu Core Audio et des processus de travail Pro Tools|HD.

Suffisamment robuste pour prendre le chemin de la tournée pour réaliser des enregistrements sur scène, elle est également à l’aise en studio au moment de faire le mixe final. Des mixes de retour peuvent être créés en temps réel dans le DAW tout en se servant de plugiciels intégrés, le tout grâce à la technologie embarquée de conversion et du pilote à faible latence.

Contrairement à plusieurs autres interfaces, les connexions mini-DigiLink et Thunderbolt 2 sont offertes de série, pas besoin alors d’acheter une carte supplémentaire offerte en option.tandard, so there’s no need to buy an additional option card.
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Audio-Technica at the Country Music Association Awards


For the 23rd straight year, Audio-Technica supplied more than 120 vocal and instrument microphones for the 50th annual CMA Awards, featuring an extensive selection of hard-wired microphones, plus Artist Elite® 5000 Series UHF Wireless Systems with AEW-T6100a Handheld Microphone/Transmitter. Audio-Technica microphones were chosen for their ability to provide clear and consistent audio quality for live broadcast.

The backline mic complement of A-T wired microphones included the AT4081 Phantom-powered Bidirectional Ribbon Microphone on guitars; AT4050 Multi-Pattern Condenser Microphone on overheads; AT4047/SV Cardioid Condenser Microphone on guitars; AE2500 Dual-Element Cardioid Instrument Microphone on kick drum; AE5100 Cardioid Condenser Instrument Microphone on hi-hat and ride cymbals; ATM650 Hypercardioid Dynamic Instrument Microphone on snare; and ATM350 Cardioid Condenser Clip-On Microphone and ATM250 Hypercardioid Dynamic Instrument Microphone on toms.

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Audio-Technica à la remise de prix de la Country Music Association


Pour une 23ème année de suite, Audio-Technica a fourni plus de 120 microphones pour les voix et les instruments lors de la 50ème remise annuelle de la CMA, comportant une vaste sélection de microphones filaires, en plus de systèmes sans fil sur UHF Elite® de la gamme 5000 avec des microphones/émetteurs AEW-T6100a de mains. Les microphones Audio-Technica ont été sélectionnés à cause de leur faculté à offrir une qualité sonore claire et constante lors de la diffusion d’émissions en direct.

Les autres microphones filaires d’appoint d’A-T incluaient des microphones bidirectionnels à ruban à alimentation fantôme AT4081 pour les guitares; des microphones à condensateur à motifs multiples AT4050 pour les surplombs; des microphones à condensateur à motif cardioïde AT4047/SV pour les guitares; un microphone pour instrument à double élément cardioïde AE2500 pour la grosse caisse; des microphones pour instrument à condensateur cardioïde AE5100 pour les cymbales coulissantes et les cymbales; un microphone pour instrument dynamique hyper cardioïde ATM650 pour la caisse claire et un microphone à agrafer à condensateur cardioïde ATM350 et un microphone pour instrument dynamique hyper cardioïde ATM250 pour les toms.

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Reloop: Controller Station


The new Reloop Controller Station is a flexible and universal stand, ideally suited for DJ and music performance. It’s sturdy and rugged, all metal and easy to assemble. Height and width adjustments are possible by means of adapter pieces delivering up to 44cm width and 36cm in depth.

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Reloop: Controller Station


Le nouveau Controller Station (station de contrôle) de Reloop est un support flexible et universel convenant tout particulièrement aux DJ et pour les performances musicales. Elle est solide et robuste, entièrement faite de métal et facile à assembler. Les réglages de la hauteur et de la largeur peuvent se faire par le biais de pièces adaptatrices offrant une largeur pouvant atteindre 44 cm et une profondeur de 36 cm.

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RME: Fireface UFX+ and ARC USB Advanced Remote Control


The Fireface UFX+ is the new reference in multitrack recording, mixing and monitoring with its ability to handle up to 94 channels I/O with ease. Unprecedented flexibility, compatibility, the inclusion of DURec (Direct USB Recording) and RME’s famous low latency hardware and driver designs allow the Fireface UFX+ to raise the bar to new heights. Important features include: 188 channels of MADI I/O, powerful DSP, USB 3.0, Thunderbolt™, and the new optional ARC USB remote control.

The ARC USB has 15 freely assignable and illuminated buttons, one encoder wheel, and a TS jack for connection of a foot switch. It is natively compatible to Windows and Mac OS X. It connects to the computer via USB, talking to TotalMix FX directly.

Since 2001, TotalMix has added unlimited routing and mixing to RME audio interfaces. Its unique capability to create as many independent submixes as output channels available, turned it into the most flexible and powerful mixer of its kind.

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RME: ireface UFX+ et télécommande évoluée ARC USB


Le Fireface UFX+ est la nouvelle référence en matière d’enregistrement multipiste, de mixage et de monitoring avec sa faculté inégalée à prendre en charge jusqu’à 94 canaux d’entrées et de sorties en toute facilité. Une flexibilité sans précédent, de la compatibilité, l’inclusion du DURec (Direct USB Recording (enregistrement direct sur USB)) et le fabuleux design de la quincaillerie et du pilote RME à faible latence permet au Fireface UFX+ d’amener la barre à de nouveaux sommets. Parmi les caractéristiques importantes, on remarque: 188 canaux d’entrées et sorties MADI, le très puissant DSP, l’USB 3.0, le Thunderbolt™ et la nouvelle télécommande optionnelle ARC USB.

L’ARC USB possède 15 boutons illuminés et programmables au choix de l’utilisateur, une roulette d’encodage et une prise TS pour y brancher une télécommande au pied. Il est compatible de série avec les ordinateurs Windows et Mac OS X. Il se branche à un ordinateur par port USB, s’adressant directement aux effets du TotalMix.

Depuis 2001, le TotalMix a ajouté un nombre incalculable de trajets d’acheminement et de mixage aux interfaces audio RME. Sa capacité unique à créer autant de sous mixes indépendants qu’il y a des canaux de sorties disponibles en a fait le mixeur le plus flexible et puissant de sa catégorie.