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Focusrite: Two New Scarlett OctoPre Models


Two new products continue the unification of Focusrite interfaces. The new Scarlett OctoPre and Scarlett OctoPre Dynamic replace the current OctoPre MkII and OctoPre MkII Dynamic, and are engineered to easily add channels to Scarlett interfaces, other interfaces, and any system with ADAT optical I/O, including DAWs, consoles and recorders.

Both products offer eight channels of 2nd generation Scarlett mic pres, plus precision Focusrite A-D conversion at sample rates up to 192 kHz, with 109 dB dynamic range. Eight balanced line outputs are also provided. The Scarlett OctoPre Dynamic adds both soft-knee analogue compression on the mic inputs and eight channels of 96 kHz D-A conversion (4 ch. @ 192 kHz) with 108 dB dynamic range. The line outputs on the OctoPre can be sourced from the mic pres - for example for live work - and additionally from the D-As on the OctoPre Dynamic.

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Focusrite: Deux nouveaux modèles Scarlett OctoPre


Deux nouveaux produits poursuivent le mouvement d’unification des interfaces Focusrite. Les nouvelles Scarlett OctoPre et Scarlett OctoPre Dynamic remplacent les OctoPre MkII et OctoPre MkII Dynamic actuelles et sont conçues pour pouvoir ajouter facilement des canaux aux interfaces Scarlett, à d’autres interfaces et à tout système muni d’entrée/sortie optique ADAT, y compris les DAW, les pupitres et les enregistreurs.

Les deux produits proposent huit canaux de préamplis de micro Scarlett de deuxième génération en plus de la conversion A-N Focusrite de grande précision à des taux d’échantillonnage pouvant atteindre les 192 kHz avec registre dynamique de 109 dB. Huit sorties symétriques de niveau ligne sont aussi offertes. La Scarlett OctoPre Dynamic ajoute à la fois de la compression analogique molle sur les entrées de micro et huit canaux de conversion N-A sur 96 kHz (4 canaux @ 192 kHz) avec registre dynamique de 108 dB. Les entrées ligne sur l’OctoPre peuvent être alimentées depuis les préamplis de micro – par exemple pour le travail en direct – et aussi depuis les convertisseurs N-A de l’OctoPre Dynamic.
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Audio-Technica: Two New System 10 PRO System Configurations


Audio-Technica has introduced two new packaged configurations of its popular System 10 PRO Rack-Mount Digital Wireless System, the ATW-1366 System with Boundary Microphone/Transmitter and the ATW-1377 System with Microphone Desk Stand Transmitter. Previously, these transmitters were available as individual components since integrators/contractors generally source these pieces separately to configure a system to spec. To simplify the ordering process, Audio-Technica now offers the transmitters and receivers together as turnkey packages.

The ATW-1366 configuration includes ATW-RC13 Rack-mount receiver chassis, two ATW-RU13 receiver units and two ATW-T1006 System 10 Boundary Microphones/Transmitters. The ATW-1377 configuration includes ATW-RC13 Rack-mount receiver chassis, two ATW-RU13 receiver units and two ATW-T1007 System 10 Microphone Desk Stand Transmitters.

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Audio-Technica: Deux nouvelles configurations du System 10 PR


Audio-Technica vient de lancer deux nouvelles configurations préassemblées de son populaire ensemble de microphonie System 10 PRO à montage sur étagère, numérique et sans fil, le système ATW-1366 avec microphone/ émetteur périphérique et le système ATW-1377 avec émetteur dans le socle/base de bureau du microphone. Auparavant, le système de microphone/ émetteur périphérique ATW-T1006 du System 10 avec et le socle/ base pour bureau du microphone ATW-T1007 du System 10 étaient disponible en composantes individuelles car les intégrateurs/ contracteurs faisaient généralement l’acquisition de ces pièces afin de configurer un ensemble selon de spécifications bien précises. Dans le but de simplifier le processus de commande, Audio-Technica offre maintenant les émetteurs et les récepteurs ensembles dans des unités clé en mains.

 La configuration ATW-1366 inclut le récepteur cadre ATW-RC13 à montage sur étagère, deux unités de réception ATW-RU13 et deux microphones/ émetteurs de périphérie ATW-T1006 System 10. La configuration ATW-1377 comprend le récepteur cadre ATW-RC13 à montage sur étagère, deux unités de réception ATW-RU13 et deux émetteurs dans un socle/ base de microphone ATW-T1007 System 10.
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Reloop: New RMX-90 DVS and Concorde VIBE


The Reloop RMX-90 DVS is a 4-channel club mixer with integrated 8 in/8 out audio interface with clear and powerful sound characteristics thanks to its fully digital sound architecture and high-resolution 24-bit audio interface. Experienced DJs will be mixing in no time thanks to the intuitive club mixer layout, 3 band EQ with and per-channel filters. It features an on-board Serato sound card for native DVS control, 12 Beat FX, channel filters, USB hub and MIDI support.

The Concorde VIBE is focused purely on achieving the highest possible sound quality from your records. The use of an elliptical stylus allows for maximum contact with the record groove, resulting in rich and detailed sound reproduction. The high output level and flat frequency response make this cartridge ideal for club and studio use. It is made by Ortofon.

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Reloop: Nouveaux RMX-90 DVS et Concorde VIBE


Le RMX-90 DVS de Reloop est un mixeur de boite de nuit à 4 canaux avec interface audio intégrée de 8 entrées/8 sorties dotée de puissantes et très claires caractéristiques sonores grâce à son architecture sonore entièrement numérique et une interface audio sur 24 bits de très haute résolution. Les DJ experts sauront s’en servir en très peu de temps grâce à sa disposition intuitive de mixeur de boite de nuit, son correcteur EQ sur 3 bandes et ses filtres sur chaque canal. Elle est dotée d’une carte de son embarquée Serato pour le contrôle natif DVS, de 12 rythmes d’effets, de filtres de canal, d’un concentrateur USB et de la prise en charge du MIDI.

La Concorde VIBE se concentre uniquement sur l’obtention de la plus haute qualité sonore de vos disques. L’utilisation d’une pointe de lecture elliptique permet un contact maximal dans le sillon du disque, ce qui donne une reproduction sonore riche et détaillée. Le niveau élevé de sortie et la réponse en fréquences linéaire de cette cellule font de celle-ci l’outil idéal pour l’utilisation dans une boite de nuit et en studio. Elle a été développée spécialement pour les utilisations en boites de nuit et en studio et est fabriquée par Ortofon.