Live SoundMI / Pro Audio

Sonicview – The Next-Generation Multi-track Recording and Digital Mixer

Two Sonicview models are available, which differ in frame size and the number of physical inputs, mic preamps, faders, and touch screens. The Sonicview 16XP offers 16 physical input channels with motorized faders and TASCAM’s top-of-the-line Class 1 HDIA microphone preamps, while the Sonicview 24XP provides 24. Internally, the architecture of the two models is the same, with a generous 44 input channels (40 mono channels and 2 stereo channels), 22 flex output buses, and the L/R main bus.

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Microphone

Présentation des tous nouveaux systèmes de microphone sans fil Saramonic BLINK100 Series 2,4 GHz

Compact et conçu pour offrir une qualité exceptionnelle pour une utilisation avec des appareils photo, des téléphones portables, des ordinateurs portables et d’autres appareils pour pratiquement toutes les applications, y compris la collecte d’informations mobiles, la diffusion en direct, la vidéoconférence, l’éducation en ligne et la création de contenu.

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ArticleInterface AudioMI / Pro Audio

Le mixeur Kenny Kaiser passe à Focusrite Red et RedNet Technology

La transition vers l’enregistrement en Dolby Atmos® est – selon le mixeur de façade de longue date Kenny Kaiser – la prochaine étape pour la musique. Dans cette étude de cas, nous apprenons comment Kenny a mis en place des studios d’enregistrement de titres de travail à San Mateo, en Californie, pour Dolby Atmos, avec la technologie Focusrite Red et RedNet.

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ArticleAudio InterfaceMI / Pro Audio

Mixer Kenny Kaiser moves to Focusrite Red and RedNet Technology

Working Title Recording Studios in San Mateo, CA, is a new breed of music production facility. One of only a handful of Dolby Atmos®-certified studios in the Bay Area, it was founded by Kenny Kaiser, long-time front-of-house mixer for artists including The Killers, Sammy Hagar, and his associate Forrest Lawrence, a noted mixer and system technician.

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ContrôleurMI / Pro Audio

Présentation de Novation FLkey Mini et FLkey 37

Chez Novation, nous nous efforçons constamment d’innover dans la technologie musicale, en développant du matériel qui supprime les obstacles à la créativité pour les artistes et les créateurs de notre communauté. Maintenant, Novation est fier de présenter sa nouvelle gamme de contrôleurs de clavier MIDI. Dites bonjour à FLkey Mini et FLkey 37 – les premiers contrôleurs de clavier MIDI entièrement intégrés à FL Studio.

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ControllerMI / Pro Audio

Introducing Novation FLkey Mini & FLkey 37

At Novation, we are constantly striving for innovation in music technology, developing hardware that removes the barriers to creativity for the artists and creators within our community. Now, Novation is proud to introduce our newest range of MIDI keyboard controllers. Say hello to FLkey Mini and FLkey 37 – the first MIDI keyboard controllers fully integrated with FL Studio.

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MI / Pro AudioProcesseur

Golden Age Project EQ-73 Premier

Le circuit de classe A utilisé dans l’EQ-73 PREMIER est similaire à la section eq du module 1073 classique, sans le filtre passe-haut. Des fréquences supplémentaires ont été ajoutées et la bande de fréquences moyennes utilise deux inductances, la valeur la plus élevée de la seconde est utilisée pour les deux fréquences les plus basses, 160 Hz et 240 Hz, pour obtenir une réponse optimale.

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Sonorisation

Systèmes sans fil Saramonic Vlink2 2,4 GHz avec capacité de conversation

Présentation du Saramonic Vlink2 est un système de microphone sans fil 2,4 GHz polyvalent et facile à utiliser pour la diffusion d’informations, les interviews et l’enregistrement sur le terrain. L’ensemble du système est parfait pour les reflex numériques, les appareils sans miroir et tous les types d’appareils photo, les enregistreurs audio portables et les smartphones avec entrée microphone 3,5 mm.

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Article

Erikson Audio Distribue 512 Audio

Les microphones et accessoires audio 512 sont conçus pour capturer tout ce dont les créateurs ont besoin et rien dont ils n’ont pas besoin. Nous avons spécifiquement réglé les micros pour nous concentrer sur les fréquences qui offriraient le plus aux créateurs sans aucun bruit dont ils n’ont pas besoin. Nous voulions offrir le meilleur de l’audio pro d’une manière sur mesure et simple.

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MI / Pro AudioProcesseur

BUS-COMP remporte le prix MusicTech Gear of the Year

Le Warm Audio BUS-COMP a reçu des critiques élogieuses de la part de professionnels du monde entier depuis sa sortie plus tôt cette année, et nous tenons à remercier les braves gens de MusicTech et tous ceux qui ont voté pour nous dans le Gear Of The Year. – Nous avons gagné!!

Avec une capacité presque magique à contrôler la dynamique et à égaliser les sources sans jamais avoir l’air trop compressé, le BUS-COMP est devenu un outil inestimable pour beaucoup depuis sa sortie.

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